Les équipes du CCC et de l’AREA enfin réunies en personne après des mois de télétravail

Après avoir passé de longs mois à travailler à distance, les étudiants travaillant sur le catalogue des concours canadiens (CCC) et l’atlas de recherche sur l’exemplarité en architecture et dans l’environnement bâti (AREA) ont enfin la chance de travailler à nouveau dans les laboratoires de la CRC-ACME.

Les étudiants qui travaillent sur le catalogue des concours canadiens (CCC) et l’atlas de recherche sur l’exemplarité en architecture et dans l’environnement bâti (AREA) travaillent de nouveau dans les laboratoires de la CRC-ACME.

Sur la photo, de gauche à droite : Jean-Pierre Chupin, Lucas Ouellet, Justine Valois, Charles Cauchon, Anna Zakahrova , Marc-Antoine Fournier, Andy Nguyen, Joëlle Tétreault.

Photo : Aurélien Catros.