Anglais. Ce site présente des annonces de concours organisés dans le monde. Les descriptions détaillées des concours informent sur le promoteur du concours, le pays organisateur, la langue du concours, l’admissibilité, les prix et le jury. Sous « Results» sont archivés les résultats de concours.

Français et arabe. Sous « actualités » puis « concours », ce site présente des annonces et des résultats de concours organisés en Tunisie, de même que leurs archives (2010). Le site est presque essentiellement en français. Quelques publications sont en arabe.

Anglais. Le site présente des concours et des projets organisés en Irlande et dans le monde entier.

Néerlandais. Ce site présente des annonces de concours organisés aux Pays-Bas et dans le monde, qui sont ouverts. L’interface permet le classement selon la date d’affichage ou la date limite d’enregistrement, et affiche aussi la date de soumission. En plus des annonces de concours, on trouve aussi des annonces de prix, d’appels d’offre et d’appels à communication, classées sous « all categories » Quelques descriptions sont disponibles uniquement en néerlandais.

Estonien. Le site de l’association professionnelle présente des annonces de concours organisés en Estonie (Eesti sisesed võistlused) et dans le monde (Välismaised võistlused). La date affichée est celle de la soumission, ainsi la période d’inscription peut être terminée, même si le concours figure dans la section « Käimasolevad » (en cours). La section « Viimati lõppenud » présente la liste des concours récemment complétés (année en cours).

Anglais. Ce site présente des annonces de concours ouverts aux étudiants, organisés aux États-Unis.

Anglais et Hébreu. Ce site présente des annonces de concours, organisés dans le monde et d’ouverture internationale, qui sont ouverts. La liste de annonces présente la date limite d’inscription et les catégories de professionnels qui peuvent participer au concours. La même liste comprend les archives des annonces (2009). L’interface est en hébreu et les descriptions des concours en anglais.

Finnois. Le site de l’association professionnelle présente des annonces de concours organisés en Finlande (ouverts ou sur invitation, soit Finska allmänna tävlingar/Finnish Open Competitions ou Finska tävlingar för inbjudna/Finnish Invited Competitions) et dans le monde (Internationella tävlingar/International Competitions). La section Ôvriga tävlingar/Other competition regroupe les prix et concours de design divers. Chaque page d’annonces classe les concours annoncés selon leur état d’avancement, soit à venir (Tulevat/Coming), en cours (Käynnissä olevat/Ongoing), date de soumission passée (Sisään iätetyt/Submitted) et jugé (Ratkenneet/Judge). Certaines sections du site sont traduites en suédois et en anglais.

Anglais. Ce site présente des annonces de concours organisés aux États-Unis et dans le monde, qui sont ouverts, sous « competitions » puis « open competitions ». Les descriptions détaillées des concours informent sur le promoteur du concours, le pays organisateur, la langue du concours, l’admissibilité, les prix et le jury. Sous « expired » sont archivés les annonces de concours passés (2007).

Anglais. Ce site présente des annonces de concours organisés au Liban et dans le monde, sous forme de nouvelles qui sont aussi archivées (2006). L’actualité de ce site dépend de l’activité de ses contributeurs.