Soutenance de thèse d’Adrienne Costa

Le vendredi 24 janvier 2020, à la Maison de la recherche de l’Université de Toulouse, Adrienne Costa, doctorante en cotutelle entre L’Université de Toulouse (Jean Jaurès) + ENSA Toulouse et l’École d’architecture de l’Université de Montréal a soutenu une thèse intitulée : Voir l’espace en coupe. Exploration du rôle de la coupe dans la conception de l’espace moderne. Sous la présidence de la professeure Françoise Blanc (ENSA Toulouse) et outre les directeurs de thèse (Rémi Papillault et Jean-Pierre Chupin) le jury était composé de : Virginie Picon-Lefevre (rapporteure ENSA Paris-Belleville) et Estelle Thibault (rapporteure ENSA Paris-Belleville), de Juan Torres (Université de Montréal) et de Karim Basbous (ENSA Paris-Val-de-Seine).

article_single_titre